Le Royal Palm rajeuni pour ses 30 ans
Île Maurice. Le Royal Palm fête ses 30 ans. Et sur l’île ce 5 étoiles se distingue des autres. Rénové depuis un an, l’hôtel est doté de 69 suites avec vue sur la mer. 30 des anciennes chambres sont devenues 15 suites, gagnant ainsi en ampleur. Les jardins sont redessinés et les terrasses sont encadrées de ferronneries, pour plus de légèreté. Construite récemment, une troisième piscine cintrée de bois exotique longe l’océan. Dans ce palace on retrouve sa famille, un personnel fait parti de la maison parfois depuis plus de 20 ans. Discret et bienveillant, il est toujours là où le client a besoin de lui.
Et toujours, le restaurant « La Goélette » et son charmant chef étoilé et Meilleur Ouvrier de France, Michel de Matteis. Le Royal Palm a aussi ouvert « La Brezza », une trattoria dirigée par le chef italien Alessando Morino. Pour plus d’intimité, un dîner sur la plage est envisageable et le must de cet hôtel.
Monde de bien-être, le spa affilié à la maison Clarins est détente pour le corps et l’esprit. Un pavillon est dédié au yoga. Plus tonique, le gymnase avec coaching individuel initie au pilates, à la kinesis et à des appareils de musculation du dernier cri. Pour pimenter le séjour, une virée sur les eaux à bord du « Royal Princess » avec un équipage et un pique-nique sur une plage déserte est un vrai bonheur. Dirigé par Jacques Silvant, un séjour découverte au Royal Palm devient rapidement une addiction.
Pour plus d’informations: http://www.beachcomber-hotels.com